Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dot's Mexican Blog
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Un petit tour à Dunkerque

Hello! Voici quelques photos de mon premier séjour à Dunkerque, il faisait beau et vous savez quoi? J'ai même pris un bain dans la "mer du Nord"... et l'eau était chaude!

IMG_0004

Ma nouvelle poupée que j'adore! Merci Cédric et Camille.

IMG_0011

J'ai beaucoup rit avec la boîte à meuh!!

IMG_0024 

Joyeux anniversaire Grand-Mamie!

IMG_0033

Des galipettes,

  IMG_0034                                        Un calin avec ma maman,

...et HOP, me voilà en pyj!IMG_0036

IMG_0042

Y'en avait du monde!

IMG_0072 Que de nouveaux jeux!

IMG_0084

Et voilà! "Bouba" et moi on rentre en Bretagne maintenant!

"Au 'voir, à tatôt"

MATHILDE

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'etait super à Dunkerque, mais cela fai un bon moment maintenant!<br /> <br /> Quelles nouvelles depuis Mathilde?<br /> Tu n'aurais pas eu une magnifique petite soeur???<br /> <br /> Nous attendons la suite de tes aventures, raconte nous un peu ta nouvelle vie.<br /> <br /> gros bisous<br /> Tata Céline, tonton Vincent et ????
N
Nos encantaron los nuevos blog's de Mathi. Vuelvan pronto que las extrañamos muuuchooooo!!!!<br /> Besos a los 3... y muchos abrazos a Mathi...
Publicité