Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dot's Mexican Blog
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Avec mon petit panier...

Coucou!



Ce matin les cloches de Pâques sont passées - bien tôt le matin car sinon le chocolat aurait fondu bien vite!

Je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait que je fasse avec mon petit panier mais bon, papa et maman m'ont aidés à récupérer des trésors cachés dans le jardin! Et du coup mon panier était plein de bonnes choses!

 

Ici au Mexique les enfant se fêtent pas Pâques comme chez nous. Par exemple, ils ne vont pas à la recherche des oeufs en chocolat dans le jardin... du coup les cloches ont eut du mal à en trouver au passage! Pendant la "semana Santa", tout le monde est en vacances et va à la plage. Irapuato est bien calme - c'est la fête la plus importante de l'année. Nous en tous les cas, nous nous sommes bien amusés et surtout ré-ga-lés!!!

      

Joyeuses Pâques!
Mathilde

Publicité
Commentaires
C
Bravo Mathilde d'avoir trouver tes petits chocolats, les cloches ont du etre très gentilles, mais je suis sure que ton papa et ta maman se sont surtout régalés!!!
Publicité