Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dot's Mexican Blog
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Vamos a la playa

¿Hola, que tal?

DSC05813


Tout va très bien içi au Mexique puisque ce week-end mes parents m'ont emmené à la plage à Ixtapa sur la côte pacifique.


          DSC05825      DSC05842

DSC05822


Cette fois-ci j'ai beaucoup aimé le sable, et j'ai beaucoup joué avec ma pelle et mon seau. Shut, je me concentre!



DSC05828   DSC05831

J'ai aussi passé énormement de temps dans l'eau, un vrai petit poisson. J'ai bien essayé de faire mes premières brasses toute seule comme une grande mais il parrait que je ressemblais à un sous-marin! Heureusement que ma maman et mon papa étaient à côté de moi! La prochaine fois j'y arriverai...

Là-bas j'ai vu plein d'animaux nouveaux: mon copain le pélican, Tonio le perroquet, et même des crocodiles un peu curieux! (photo du croco à venir!!)

DSC05824 Copia_20de_20DSC02912

Je me suis amusée comme un petite folle, et je suis rentré avec des images plein la tête... Vivement les prochaines vacances!

DSC05815DSC05846
Gros bisous, et à très bientôt en France. J'arrive avec ma maman le 31 août... chouette, encore des vacances!!

Mathilde

Il faisait très beau, et très chaud tout le temps, même la nuit, pffff. Du coup j'en ai profité pour enfiler mon nouveau maillot (t'as vu la star!!) et mettre des chapeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité